Shadow Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Serveur

Forum officiel du serveur Shadow

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

[ADMIS]Candidature Mara

4 participants
AuteurMessage
Mara
Maitre de jeu
Maitre de jeu
Mara

[ADMIS]Candidature Mara Empty
MessageSujet: [ADMIS]Candidature Mara   [ADMIS]Candidature Mara Icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:49

Bonjour à tous et à toute !

Tout d'abord, j'ai lancer ma candidature car les serveur privée m'interessent vraiment. J'ai déjà tester un serveur privée et connait un peux près les principes.

Presentation Irl :

Mon prénom est Vincent mais l'on m'appelle plus souvent par des surnoms : Vinc, Vinss ou Mara , j'ai 14 ans et j'habite dans une maison *<-petite pincée d'humour*! Plus serieusement j'habite en Bretagne à Guisseny, et je fait du Foot Wink. Je suis un gars bouré d'humour (nul parfois je vous l'accorde) mais je suis aussi nerveux quand on " joue avec mes nerfs " mais je c'est me contrôler. M'enfin j'ose dire que personne n'est parfait !

Dofus pour moi est-un grand jeu maintenant malgrès quelques coup de guele, car j'y joue depuis cm1, donc cela fais assez longtemps maintenant ! Se qui me tourne vers le serveur privée et la version 1.29 car je ne suis pas " fan " de la version 2.0. Lag, graphisme, autres..

Presentation Ig :

Je me connecte assez souvent sur Dofus mais je n'est pas d'heure fixe souvent l'après-midi ou le soir car le matin je dort xD mais pendant le bahu je peut me connecter seulement le soir, j'aimerais surtout revoir par dessus tout les graphisme de la 1.29 *bave*.
Comme je l'est dit sa va faire 5 années environ que je joue a Dofus et mon perso principal a été un Xélor level 119 sur Pouchecot, hacké plusieurs fois j'en et refait un.
Niveau 110 parchoter 101 en sagesse et en intelligence (intelligent comme moi quoi!) actuellement d'élément Feu avec assez de sagesse pour rester un bon Xél. Je préfaire le PVM au PVP car je prefèrent jouer avec des aliés plutôt que contre des personne souvent rageux(se). Et surtout que je suis pas top en PVP.

Quelques critères nécessaire :

1° Un bon Français, alors là.. Je suis plus adepte du sms, Mais s'il faut bien écrire je le ferait volontier ! Malgrès quelques fautes d'orthographe .

2° Une bonne candidature bien faîte et pas " à la va vite ",Je me suis assez casser la tête ^^' pour une fois pendant les vacances, rien que pour vous xD.Mais ce n'est pas a moi de juger la candidature mais à vous .

3° Être patient.. Je le suis quand on me laisse repondre sans flooder ou autre chose déplaisante, je repond au question que l'on me pose. Et serais a l'écoute si on me le demande gentilment avec tacte Razz ( Okè faut pas pousser^^)

Mes motivations :

Je n'ai jamais eu la chance d'être recruté en temps que MJ mais je pense avoir les compétences pour cela.Je m'engagerais a fond dans mon rôle si je suis pris bien sûr.

Autres :

J'ai peu d'expérience en tant que MJ, enfête je n'est pas du tout d'expérience dans ce domaine, mais il y a bien un début a tout.J'ai déjà été animateur sur un serveur privée mais n'ayant pas eu le temps de faire grand chose (la dissolution du serveur étant plutôt rapide)je retente ma chance en essayant d'être MJ.

Role Play :

Un beau matin de Fraouctor 640, un jeune Xélor du nom de Sablier coulait des jours paisible et heureux dans une petite maison du village d'amakna avec sa famille.
Quand soudain le vieux Medievil, son grand-père annonça une mauvaise nouvelle.
Son père, Xélardon.. Un puissant Xélor venais de périr sous les griffe d'un Ecaflip, l'Ecaflip en question été le père du meilleur amis de l'enfant.
C'est alors que la haine et la soif de vengeance s'empara de lui.
L'enfant s'entraina jour et nuit pendant très longtemps, si longtemps que le jour ou il se senta prêt, l'Ecaflip en question été déjà décédé...

Petit RP de moi avec je trouve une fin amusante.Dévellopement assez vite mais je précise que je suis nul en RP ^^'.

Voila libre à vous de me poser des question via forum.

Tchuss , Maralcool Hic'.

Revenir en haut Aller en bas
Jinette
Maitre de jeu
Maitre de jeu
Jinette

MessageSujet: Re: [ADMIS]Candidature Mara   [ADMIS]Candidature Mara Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:04

Moi je trouve que la candid' est bien malgré quelques fautes d'orthographes;tu l'as dis,tu en fais^^.
Je te connais t'es sympa.Le RP est court et bien.C'est bien,t'es franc:fautes d'orthographes (pas très dur à voir ^^),ton expérience en temp que MJ.
Purple
Admin
Admin
Purple

MessageSujet: Re: [ADMIS]Candidature Mara   [ADMIS]Candidature Mara Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:05

Pour moi ce sera un grand Pour. Franchement je te connais, tu as des lacunes en orthographe mais tu fais un gros effort, tu as fait des recherches pour ton RP, tu as fait une très bonne candidature. Si j'étais le seul a décider, je te prendrais.
https://shadow-serveur.1fr1.net
[Black-Ops]
Admin
Admin
[Black-Ops]

MessageSujet: Re: [ADMIS]Candidature Mara   [ADMIS]Candidature Mara Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:08

Très bonne candidature, réel effort de fait. J'opterais pour faire un essai.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ADMIS]Candidature Mara   [ADMIS]Candidature Mara Icon_minitime

[ADMIS]Candidature Mara
Page 1 sur 1