Shadow Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Serveur

Forum officiel du serveur Shadow

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

La légende des quatres bébés

AuteurMessage
Kersu
Maitre de jeu
Maitre de jeu
Kersu

La légende des quatres bébés Empty
MessageSujet: La légende des quatres bébés   La légende des quatres bébés Icon_minitimeMar 24 Aoû - 0:41

Je vous demanderais de ne pas poster sur ce topic tant que je n'est pas finni l'histoire pliz :p

La legende raconte, qu'une nuit d'automne, il y a fort fort longtemps, 4 bébé panda sont nez au japon, chaqun des bébés représentés les 4 éléments essentiels de notre monde; c'est a dire l'eau, le vent, la terre et le feu. On dit, que l'homme qui réunnis les 4 enfants, se verras confier la sagesse ultime qui lui permettrat de devennir le guerrier les plus puissant de tout les temps. Des milliers de guerriers on cherchaient a accomplir cette quête, aucun n'a jamais réussi.

1000 ans après, un jeune pandawan plein de fougue et de vigueur rend visite a son Sensei. Apres des heurres d'entrainement et de méditation, le Sensei raconte la légende des 4 enfants éléments a son apprenti. Celui ci, se mit en tête de retrouver ces bébés pour enfin devennir reconnus par tout les guerriers d'amakna, non, du monde entier! Le jeune apprentit finnit ses 10 ans d'aprentissage, puis dit a son Sensei qu'il partait a la recherche des 4 enfants. Il lui promis de revennir avec la sagesse. Il pris sont baton ses pains et se mit en route pour le japon a bord d'un transporteur brigandins...Arrivé au Japon, Yuri (et oui, je pouvait pas continuer a l'appelait le "jeune apprenti" ^^ ) se renda a l'arêne de la capitale, Toruka'Naring, c'est ici que se derrouler le plus grand tournoi du monde de Dofus, le GOULTARMINATOR! Il demande a rencontrer le gagnt du précédent tournoi afin de le questionné sur la légende. Notre vaillant Yuri se retrouvas bien vite face a un Osamodas flamboyant dans la pénombre de sa chambre, L'Osa se retourna et dit:
-" Je sais qui tu est, et je sais ce que tu attend de moi, sache que je me nomme Purple..."
Yuri d'abbord surpis, puis effrayé se mit a trembler, sa graisse faisait des vagues ses poils s'herrissaient a vu d'oeil et ses yeux reflettaient la queue rouge de Purple. Ce dernier dit sur un ton calme:
-" Que veut tu savoir sur cette légende??"
-" Heu...Et bien je voudr...." L'imposant champion l'interompit aussitôt:
-" Tu veut que je te parle des endroits ou trouver ses bébés n'est ce pas?!"
-" Oui purlule, heu Purple pardon..."
-" Hum... Je les est recherché moi aussi autrefoit, je pense pouvoir t'aider sur la localisation de l'élément de feu; il se trouve dans la region toute pourrite de Ploudanielle. Mais je ne serrait te dire ou exactement..."
-" Bon et bien merci Monsieur. Au revoir monsieur."
-" Salut espece de carrote ( et oui sa ma marquer vincent ).

Revenir en haut Aller en bas

La légende des quatres bébés
Page 1 sur 1