Fantasia
Messages : 1 Points : 3 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Candidature Mj Fantasia Jeu 26 Aoû - 16:44 | |
| Candidature Mj FantasiaPrésentation dans la vraie vie :Nom : ******* Prenom : Alexis Age : 19 ans Localisation : Paris Pays : France Passe Temps Favoris : Informatique, Dofus Présentation sur le jeu :Nom : Fantasia Level : 11 Classe : Xelor Element : Feu Localisation : Zaap Astrub Alignement : Neutre Mes capacités :Mj : J'ai été à plusieurs reprises Maître de jeu sur des serveurs privés dofus. Connaissances : Je connais parfaitement la console des Ancestra, SharkEmu, PowerEmu. Mes qualités :La persévérance : Oui quand on veut quelque chose on la, c'est bien le but de cette candidature La gentillesse : La gentillesse est un de mes dons. A l'écoute : Je suis totalement à l'écoute des joueurs ou autre. A domicile : Oui quand un joueur ou autre, je viens sur place corrigé son problème. Et pleins d'autres qualités que je vous ferais partager tout au long de cette aventure !Mes défauts :La fatigue : Oui lorsqu'il est 1h du matin je peux parfois dire des bétises, je ne suis pas le seul je suppose Sinon c'est tout je crois n_n Mes horraires :Lundi : De 13h à 02h15 Mardi : De 13h à 02h15 Mercredi : De 13h à 02h15 Samedi : De 13h à 02h15 Dimanche : De 13h à 02h15 /!\Rappel /!\ Sais horaires là ne son disponible que pendant les vacances, d'autre horaire scolaire de ma part seront mises.
Sur ce je crois qu'on a fais le tour, je vous dis à bientôt Cordialement Fantasia. | |
|
Purple Admin
Messages : 51 Points : 207 Réputation : 8 Date d'inscription : 19/08/2010 Age : 113 Localisation : La où j'pense :p
| Sujet: Re: Candidature Mj Fantasia Ven 27 Aoû - 11:03 | |
| | |
|
Kersu Maitre de jeu
Messages : 72 Points : 109 Réputation : 9 Date d'inscription : 20/08/2010 Age : 28 Localisation : bretagne
| Sujet: Re: Candidature Mj Fantasia Sam 28 Aoû - 18:13 | |
| Bonne candidature, mais un parcours un peut plus poussé de ton experience de jeu et un petit RP ne serront pas de refus | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Mj Fantasia | |
| |
|