Shadow Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Serveur

Forum officiel du serveur Shadow

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Recrutement de .... MOI!!

4 participants
AuteurMessage
Kersu
Maitre de jeu
Maitre de jeu
Kersu

Recrutement de .... MOI!! Empty
MessageSujet: Recrutement de .... MOI!!   Recrutement de .... MOI!! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 1:37

Je recommence mais en mieu ^^

Présentaion IRL:

Je me nome Julien Kersulec, je suis né le 21 Fevrier 1996 a Brest.
Je vit au Drennec, dans le Finistere(Bretagne) dans un pays appelé la France...
Je suis en classe de 3e.
Je suis roux (sniff), yeux bleu, 1M74,64Kilos (et ouais, mais pas gros jrassure).
Je pratique du rugby en club(a plabennec), j'ai fait du judo, je joue de la guitarre seche et de la basse.
Je joue aussi beaucoup a des FPS comme Call Of Duty Modern Warfare 2( msuis fait bannir ^^), Battlfield Bad company 2 et d'autres.

Parcours IG:

J'ai commencé a jouer a dofus il y a envirrons 5 ans, j'ai arreter 1 ans et j'ai repris, puis réarreter 6 mois.
Je me suis fait hack 1 fois, mais j'ai réussi a remonter et a me refair(sa ma couter 12 € ^^). Puis j'ai tout donner.
J'aimme les persos originaux et puissant en PvP, je trouve le PvM trop ennuyant :s
J'ai eu un cra eau, puis agi, puis terre/agi, puis eau lv 116. Un cra d'un copain, feu.Un sram terre/agi 116. Un panda eau,feu lv 86. Un panda eau/feu,feu,terre,agi lv 82. Enfin bref, vous l'aurrez compris, j'aimme changer, je m'ennui vite ^^

Mais disponibilités:

Je suis generalement assez disponible ^^
En scolaire: tout les soirs de 17h00 a 20h00
Week-end: Vendredi/Samedi/Dimanche: de 13h00 a 4h00.
En vancances: Tous les jours de 13h00 a 4h00.

Ma motivation:

Je voudrais fair partis du staff de ce serveur car:
-c'est le sevreur d'un pote IRL
-j'ai de l'experience d'admin et sa ma plus
-je pense pouvoir aidez les gens, ainsi que les membres du staff
-je ne chôme pas sur les idées d'event
-je suis ferme, mais cool quand on est poli (aimme pas les kikoos en gros)
-je suis dispo
-et d'autres choses, que je decouvrirait sur le serveur :p

Mon RP:

La legende raconte, qu'une nuit d'automne, il y a fort fort longtemps, 4 bébé panda sont nez au japon, chaqun des bébés représentés les 4 éléments essentiels de notre monde; c'est a dire l'eau, le vent, la terre et le feu. On dit, que l'homme qui réunnis les 4 enfants, se verras confier la sagesse ultime qui lui permettrat de devennir le guerrier les plus puissant de tout les temps. Des milliers de guerriers on cherchaient a accomplir cette quête, aucun n'a jamais réussi.

1000 ans après, un jeune pandawan plein de fougue et de vigueur rend visite a son Sensei. Apres des heurres d'entrainement et de méditation, le Sensei raconte la légende des 4 enfants éléments a son apprenti. Celui ci, se mit en tête de retrouver ces bébés pour enfin devennir reconnus par tout les guerriers d'amakna, non, du monde entier! Le jeune apprentit finnit ses 10 ans d'aprentissage, puis dit a son Sensei qu'il partait a la recherche des 4 enfants. Il lui promis de revennir avec la sagesse. Il pris sont baton ses pains et se mit en route pour le japon a bord d'un transporteur brigandins...

Desole, je n'est pas encore d'idées pour la suite mais sa suivras ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Black-Ops]
Admin
Admin
[Black-Ops]

MessageSujet: Re: Recrutement de .... MOI!!   Recrutement de .... MOI!! Icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:14

Bonne candidature dans l'ensemble. IG le joueur doit faire des efforts de vocabulaire et aider le staff et non leur compliqué la tache comme tu la fait aujourd'hui...
Cordialement
Black-ops
Kersu
Maitre de jeu
Maitre de jeu
Kersu

MessageSujet: Re: Recrutement de .... MOI!!   Recrutement de .... MOI!! Icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:22

Deso pour tout a l'heurre(je sais pas si sa s'ecrit comme sa), mais le temps de s'habituer au serveur, cpas du tout le meme genrre que les autres donc sa ma enerve ^^
Purple
Admin
Admin
Purple

MessageSujet: Re: Recrutement de .... MOI!!   Recrutement de .... MOI!! Icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:49

Si tu t'énerve aussi facilement, je te vois mal contenir les joueurs, j'en ai eu l'experience sur le serveur plows, c'est très difficile. Il faut garder son sang froid.

J'attend ta réponse pour donner mon avis.
https://shadow-serveur.1fr1.net
Kersu
Maitre de jeu
Maitre de jeu
Kersu

MessageSujet: Re: Recrutement de .... MOI!!   Recrutement de .... MOI!! Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:25

Jte promet que je vais fair un effort :p c'est la fatique, et pour le serveur je vais me coucher a 20h00 ce soir x)
Kersu
Maitre de jeu
Maitre de jeu
Kersu

MessageSujet: Re: Recrutement de .... MOI!!   Recrutement de .... MOI!! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 1:40

Bon je l'avou, j'ai pas tennu ma promesse de me coucher a 20h00, pourtant j'ai essayer, mais j'arrivais pas a dormir ^^

Donc je vais continuez mon RP :p

Arrivé au Japon, Yuri (et oui, je pouvait pas continuer a l'appelait le "jeune apprenti" ^^ ) se renda a l'arêne de la capitale, Toruka'Naring, c'est ici que se derrouler le plus grand tournoi du monde de Dofus, le GOULTARMINATOR! Il demande a rencontrer le gagnt du précédent tournoi afin de le questionné sur la légende. Notre vaillant Yuri se retrouvas bien vite face a un Osamodas flamboyant dans la pénombre de sa chambre, L'Osa se retourna et dit:
-" Je sais qui tu est, et je sais ce que tu attend de moi, sache que je me nomme Purple..."
Yuri d'abbord surpis, puis effrayé se mit a trembler, sa graisse faisait des vagues ses poils s'herrissaient a vu d'oeil et ses yeux reflettaient la queue rouge de Purple. Ce dernier dit sur un ton calme:
-" Que veut tu savoir sur cette légende??"
-" Heu...Et bien je voudr...." L'imposant champion l'interompit aussitôt:
-" Tu veut que je te parle des endroits ou trouver ses bébés n'est ce pas?!"
-" Oui purlule, heu Purple pardon..."
-" Hum... Je les est recherché moi aussi autrefoit, je pense pouvoir t'aider sur la localisation de l'élément de feu; il se trouve dans la region toute pourrite de Ploudanielle. Mais je ne serrait te dire ou exactement..."
-" Bon et bien merci Monsieur. Au revoir monsieur."
-" Salut espece de carrote ( et oui sa ma marquer vincent ).

Voila je continuerais plus tard Wink
Mara
Maitre de jeu
Maitre de jeu
Mara

MessageSujet: Re: Recrutement de .... MOI!!   Recrutement de .... MOI!! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 4:23

J'aime bien ta candid surtout ton rp s'pèce de carotte ptdr
[Black-Ops]
Admin
Admin
[Black-Ops]

MessageSujet: Re: Recrutement de .... MOI!!   Recrutement de .... MOI!! Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 15:52

ADMIS
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement de .... MOI!!   Recrutement de .... MOI!! Icon_minitime

Recrutement de .... MOI!!
Page 1 sur 1