| Recrutement pour MJ ou graphiste ainsi que modérateur Forum. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bramoulle Bouftou
Messages : 30 Points : 43 Réputation : 2 Date d'inscription : 28/08/2010 Age : 29 Localisation : Guiss
| Sujet: Recrutement pour MJ ou graphiste ainsi que modérateur Forum. Sam 28 Aoû - 9:54 | |
| Recrutement pour devenir MJ ou graphiste ou modérateur forum Présentation IRL: Je m'appelle Romain, j'ai 15 ans 1/2 je vient de Guissény (en france)(j'habite à côté du cabinet médical) Je passe en 2nd GT avec mon DNB, je suis au Lycée Saint François Notre dames de Lourdes a Lesneven. J'aime le sport,l'ordinateur, dofus, le graphisme, un peu l'école ...).
Présentation IG: Je joue depuis pas mal d'année a Dofus, j'ai commencer dofus sur djaul avec un sadidaj'atteignis le niveau 45 avec difficulté ensuite je me délocalisa vers Pouchecot avec un xelor que je supprima rapidement pour me créer un iop qui a aussi du mal a montée des niveau je me retrouve donc avec un pauvre iop lvl 67, en cours de temps je créa un cra pvp qui au lvl 21 arriva au grade 5 avant d'avoir un point de déshonneur. Depuis je suis en perdition dans le monde dofus jusqu'à ce que je connaisent les serveur privé où je montée plus de niveau.
Mes horaires de jeu: entre 3 et 4 par jour (pendant les vacance) et 1 a 2h le samedi et le dimanche (pendant la période scolaire).
Mes motivations: Devenir vraiment MJ sur un serveur possédant un petit (pour l'instant) nombre de joueur. Je peut avoir de l'imagination quand il faut et je fais de moins en moins de fautes en faisant pas mal comme même. Pour le graphisme c'est vous aider à décoré votre forum ou CMS (si possible). Pour modéré le forum c'est pour proposer un peu d'animation et de vous aider pour les décision importante (si besoin).
Mon petit RP: Un jeune eniripsa (skeunk)a la Harpes d'or vint s'inscrire a un nouveau jeu la Lascar Amakdémie il vaincu des candidat d'une force surnaturel pour un jour gagné cette compétition il chanta dans toutes les tavernes du monde des douzes jusqu'au jour où il tomba sous les mains d'un certain OTO-MUSTAM il lui devint fidèle collaborateur et fit de mauvaise chose il tua des personnalité importante dont le directeur de la lascar Amakdémie pour avoir refuser l'inscription d'oto car il était d'humeure déplorable car son pire ennemis était présent à la conférence le fameux "JIVA" maître des anges. Pour se meurtre Skeunk fut emprisonner par les plus grand modérateur on se demande se qui c'est passé mais on ne la plus jamais revu. J'espère que vous accepterez mon recrutement j'ai passé beaucoup de temps à faire le texte. Merci Romain
Dernière édition par bramoulle le Sam 28 Aoû - 22:35, édité 3 fois | |
|
| |
Jinette Maitre de jeu
Messages : 5 Points : 6 Réputation : 0 Date d'inscription : 19/08/2010 Age : 27 Localisation : Dans le pays imaginaire
| Sujet: Re: Recrutement pour MJ ou graphiste ainsi que modérateur Forum. Sam 28 Aoû - 10:38 | |
| Alors déja ta candidature est trop courte ,tu n'as pas respecté le reglement exemple:les motivations. Tu te surestimes un peu trop:tu dis que tu est graphiste mais c'est a peine si t'as réussi a faire un serveur. | |
|
| |
Purple Admin
Messages : 51 Points : 207 Réputation : 8 Date d'inscription : 19/08/2010 Age : 113 Localisation : La où j'pense :p
| Sujet: Re: Recrutement pour MJ ou graphiste ainsi que modérateur Forum. Sam 28 Aoû - 10:50 | |
| +1 a jean, c'pas faux x') Même si graphiste n'a aucun rapport avec créer un serveur. | |
|
| |
[Black-Ops] Admin
Messages : 29 Points : 23 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Recrutement pour MJ ou graphiste ainsi que modérateur Forum. Sam 28 Aoû - 14:12 | |
| Pareil tu te surrestime tu n'a aucune expérience dans le graphisme... | |
|
| |
bramoulle Bouftou
Messages : 30 Points : 43 Réputation : 2 Date d'inscription : 28/08/2010 Age : 29 Localisation : Guiss
| Sujet: Re: Recrutement pour MJ ou graphiste ainsi que modérateur Forum. Sam 28 Aoû - 14:47 | |
| - [Black-Ops] a écrit:
- Pareil tu te surrestime tu n'a aucune expérience dans le graphisme...
Ques ce tant c'est... | |
|
| |
Yedo Craqueleur
Messages : 52 Points : 78 Réputation : 6 Date d'inscription : 27/08/2010 Localisation : ServShadows3
| Sujet: Re: Recrutement pour MJ ou graphiste ainsi que modérateur Forum. Sam 28 Aoû - 14:56 | |
| - Citation :
- Je me débrouille pas trop mal en Orthographe
- Citation :
- Ques ce tant c'est...
Heuuu | |
|
| |
bramoulle Bouftou
| Sujet: Re: Recrutement pour MJ ou graphiste ainsi que modérateur Forum. Sam 28 Aoû - 14:57 | |
| Heuuu[/quote] Heuu quoi????? | |
|
| |
Yedo Craqueleur
Messages : 52 Points : 78 Réputation : 6 Date d'inscription : 27/08/2010 Localisation : ServShadows3
| Sujet: Re: Recrutement pour MJ ou graphiste ainsi que modérateur Forum. Sam 28 Aoû - 15:07 | |
| Tu a dis - Citation :
- "Je me débrouille pas trop mal en Orthographe"
et regarde l'horreur que tu a ecrit : - Citation :
- "Ques ce tant c'est.."
| |
|
| |
bramoulle Bouftou
| Sujet: Re: Recrutement pour MJ ou graphiste ainsi que modérateur Forum. Sam 28 Aoû - 18:50 | |
| | |
|
| |
bramoulle Bouftou
| Sujet: Re: Recrutement pour MJ ou graphiste ainsi que modérateur Forum. Sam 28 Aoû - 18:57 | |
| J'ai trouvé un magnifique UpLauncher. Pour le serveur. Me contacter Mais il me faut des donné. | |
|
| |
[Black-Ops] Admin
| Sujet: Re: Recrutement pour MJ ou graphiste ainsi que modérateur Forum. Sam 28 Aoû - 22:03 | |
| Montre moi des preuves de ton expérience... | |
|
| |
[Black-Ops] Admin
| Sujet: Re: Recrutement pour MJ ou graphiste ainsi que modérateur Forum. Sam 28 Aoû - 22:04 | |
| Tu parle a un des DEV du serveur la moindre des choses est de les réspecté! Prochaine bavure je passe aux sanctions. | |
|
| |
[Black-Ops] Admin
| Sujet: Re: Recrutement pour MJ ou graphiste ainsi que modérateur Forum. Dim 29 Aoû - 0:53 | |
| - Citation :
- J'habite a coter du cabinet médical
Et? | |
|
| |
le-xabadour
Messages : 4 Points : 4 Réputation : 0 Date d'inscription : 28/08/2010 Age : 29
| Sujet: Re: Recrutement pour MJ ou graphiste ainsi que modérateur Forum. Dim 29 Aoû - 0:59 | |
| ta candidature ne vaut pas mieux que celle de alex OMG
| |
|
| |
le-xabadour
Messages : 4 Points : 4 Réputation : 0 Date d'inscription : 28/08/2010 Age : 29
| Sujet: Re: Recrutement pour MJ ou graphiste ainsi que modérateur Forum. Dim 29 Aoû - 1:01 | |
| on n'a pas a subir tes sautes d'humeur
| |
|
| |
Kersu Maitre de jeu
Messages : 72 Points : 109 Réputation : 9 Date d'inscription : 20/08/2010 Age : 28 Localisation : bretagne
| Sujet: Re: Recrutement pour MJ ou graphiste ainsi que modérateur Forum. Dim 29 Aoû - 1:17 | |
| J'avous que tu t'aimme beaucoup mais ce n'est pas forcement mauvais, tu a confiance en toi au moin, mais evite de le montrer de cette manniere la, sa ne plait pas ... Sur ce je trouve ta présen vraiment moyenne, donc CONTRE pour ma part. | |
|
| |
bramoulle Bouftou
| Sujet: Re: Recrutement pour MJ ou graphiste ainsi que modérateur Forum. Lun 30 Aoû - 11:10 | |
| Je m'excuse de mettre emporter... | |
|
| |
Yedo Craqueleur
| Sujet: Re: Recrutement pour MJ ou graphiste ainsi que modérateur Forum. Lun 30 Aoû - 12:09 | |
| Oui c'est vraie tu est gentil mais bon vu la candidature je ferait ni oui ni non | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement pour MJ ou graphiste ainsi que modérateur Forum. | |
| |
|
| |
| Recrutement pour MJ ou graphiste ainsi que modérateur Forum. | |
|