Shadow Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Serveur

Forum officiel du serveur Shadow

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Recrutement pour MJ ou graphiste ainsi que modérateur Forum.2

3 participants
AuteurMessage
bramoulle
Bouftou
Bouftou
bramoulle

Recrutement pour MJ ou graphiste ainsi que modérateur Forum.2 Empty
MessageSujet: Recrutement pour MJ ou graphiste ainsi que modérateur Forum.2   Recrutement pour MJ ou graphiste ainsi que modérateur Forum.2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:02

Présentation IRL:
Je m'appelle Romain, j'ai 15 ans 1/2 je vient de Guissény (en france)(j'habite à côté du cabinet médical)
Je passe en 2nd GT avec mon DNB, je suis au Lycée Saint François Notre dames de Lourdes a Lesneven. J'aime le sport,l'ordinateur, dofus, le graphisme, un peu l'école ...).

Présentation IG: Je joue depuis pas mal d'année a Dofus, j'ai commencer dofus sur djaul avec un sadidaj'atteignis le niveau 45 avec difficulté ensuite je me délocalisa vers Pouchecot avec un xelor que je supprima rapidement pour me créer un iop qui a aussi du mal a montée des niveau je me retrouve donc avec un pauvre iop lvl 67, en cours de temps je créa un cra pvp qui au lvl 21 arriva au grade 5 avant d'avoir un point de déshonneur. Depuis je suis en perdition dans le monde dofus jusqu'à ce que je connaisent les serveur privé où je montée plus de niveau.

Mes horaires de jeu: entre 3 et 4 par jour (pendant les vacance)
et 1 a 2h le samedi et le dimanche (pendant la période scolaire).

Mes motivations:Devenir vraiment MJ sur un serveur possédant un petit (pour l'instant) nombre de joueur.
Je peut avoir de l'imagination quand il faut et je fais de moins en moins de fautes en faisant pas mal comme même.
Pour le graphisme c'est vous aider à décoré votre forum ou CMS (si possible).
Pour modéré le forum c'est pour proposer un peu d'animation et de vous aider pour les décision importante (si besoin).

Mon petit RP:
Un jeune eniripsa (skeunk)a la Harpes d'or vint s'inscrire a un nouveau jeu la Lascar Amakdémie il vaincu des candidat d'une force surnaturel pour un jour gagné cette compétition il chanta dans toutes les tavernes du monde des douzes jusqu'au jour où il tomba sous les mains d'un certain OTO-MUSTAM il lui devint fidèle collaborateur et fit de mauvaise chose il tua des personnalité importante dont le directeur de la lascar Amakdémie pour avoir refuser l'inscription d'oto car il était d'humeure déplorable car son pire ennemis était présent à la conférence le fameux "JIVA" maître des anges. Pour se meurtre Skeunk fut emprisonner par les plus grand modérateur on se demande se qui c'est passé mais on ne la plus jamais revu.
J'espère que vous accepterez mon recrutement j'ai passé beaucoup de temps à faire le texte.
Merci
Romain
Revenir en haut Aller en bas
Pikalcoolique
Bouftou
Bouftou

MessageSujet: Re: Recrutement pour MJ ou graphiste ainsi que modérateur Forum.2   Recrutement pour MJ ou graphiste ainsi que modérateur Forum.2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:58

Je trouves que tu te présentes bien tout y est mais je n'aime pas vraiment le RP :S Pour cause, je ne comprends pas vraiment l'histoire
et les points "." existe ^^ sinon j aime bien Smile
[Black-Ops]
Admin
Admin
[Black-Ops]

MessageSujet: Re: Recrutement pour MJ ou graphiste ainsi que modérateur Forum.2   Recrutement pour MJ ou graphiste ainsi que modérateur Forum.2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:01

Tu edit ton ancien post au lieu d'en crée un autre...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement pour MJ ou graphiste ainsi que modérateur Forum.2   Recrutement pour MJ ou graphiste ainsi que modérateur Forum.2 Icon_minitime

Recrutement pour MJ ou graphiste ainsi que modérateur Forum.2
Page 1 sur 1