Pikalcoolique Bouftou
Messages : 23 Points : 41 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 29 Localisation : là ou il pleut souvent ;)
| Sujet: Dofus {[1]} Dim 29 Aoû - 14:16 | |
| Salut moi je fais un petit Rp moi aussi =) Bon c'est peut-être une histoire banale avec des personnage qui crévenet mais bon je la trouve pas mal comme histoire^^ Bon c'est partit... ACTION! Il était une fois... Non Non Non !! C'est pas un conte de fée ici !! Tout à commencer en 636, au mois de Janvian. La naissance d'un Xelor. Many Il doit être sans doute, une erreur de la nature car ses parents mesurent tous les deux 1m 85... Encore beucoups de personnes ont des doutes....
Tous les trois vivaient paisiblement au sud d'Amakna, vers les plaines des Scarafeuilles, là où ils faisaient de l'élevage. Notre jeune xelor avait alors 15 ans et commençait à apprendre l'art de l'élevage et de la chasse. Chaque matin dés que le soleil se levait, il partait à la chasse dans la contrée des prespics. Quelques heures plus tard, revenant de la fôret avec un sac remplit de prespics, il se dirigeait tranquillement vers sa maison. Mais cette fois-ci, rien ne se passa comme avant... Il y avait du sang répandue sur tout le chemin. Il eut un mauvais présentiment. Pris de panique, il suivait les traces d'un pas de plus en plus rapide. Lorsqu'il vit au loin , deux personnes allongées sur le sol, dégoulinant de sang. C'était ses parents. Ses yeux se remplirent de larmes puis la heine et la vengeance prirent le dessus. Il ne savait que faire. Il posa sa main sur les yeux de ses parents, leurs dit quelques paroles puis trouva un message entre les deux corps. Il l'ouvrit et lu:"" Si tu lis ce message, tu dois être déjà pris d'une colère éffroyable Et oui, sans doute tes parents ne te l'on jamais dit, mais si je les ai tués, c'est qu'il y a une bonne raison ? Ben je vais te la dire... Tes parents auraient pu être beaucoup plus riches, puissants, et célèbres mais ils étaient bien trop bêtes et naifs pour sa, heureusement pour moi . Et oui, ils étaient en possession de trois magnifiques, inestimables dofus. Ils se nomment le Dofus Pourpre, le Dofus Cawotte et le Dofus Emeraude. Je les ai donc tués pour me les procurer et me voilà d'une puissance énorme !! Après tu connais le reste de l'histoire .
J'espère pour toi, que tu ne croiseras pas mon chemin, mêm si tu vas essayer pour te venger. Mais je te préviens tout de suite, si je te vois, tu seras mort dans la minute qui suiveras. A présent tu dois être encore plus énerver Au revoir. Bwahahaha!! Julianus Kersus."" Voilà c'est fini pour le chapitre 1. laissez vos impressions. La suite arrivera bientôt | |
|
Kersu Maitre de jeu
Messages : 72 Points : 109 Réputation : 9 Date d'inscription : 20/08/2010 Age : 28 Localisation : bretagne
| Sujet: Re: Dofus {[1]} Dim 29 Aoû - 14:25 | |
| J'adore le pti clin d'oeil c'est bien connus, je suis un mechant ^^ | |
|
Pikalcoolique Bouftou
Messages : 23 Points : 41 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 29 Localisation : là ou il pleut souvent ;)
| Sujet: Re: Dofus {[1]} Dim 29 Aoû - 15:10 | |
| mdr Qui aime bien chatis bien | |
|