Pikalcoolique Bouftou
Messages : 23 Points : 41 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 29 Localisation : là ou il pleut souvent ;)
| Sujet: Dofus{[1,2,3,]} Lun 30 Aoû - 15:25 | |
| Salut moi aussi je fais un petit Rp =) Bon c'est peut-être une histoire banale avec des personnage qui crévent mais bon je la trouve pas mal comme histoire^^ Bon c'est partit... ACTION! Il était une fois... Non Non Non !! C'est pas un conte de fée ici !! Tout à commencer en 636, au mois de Janvian. La naissance d'un Xelor. Many Il doit être sans doute, une erreur de la nature car ses parents mesurent tous les deux 1m 85... Encore beucoups de personnes ont des doutes....
Tous les trois vivaient paisiblement au sud d'Amakna, vers les plaines des Scarafeuilles, là où ils faisaient de l'élevage. Notre jeune xelor avait alors 15 ans et commençait à apprendre l'art de l'élevage et de la chasse. Chaque matin dés que le soleil se levait, il partait à la chasse dans la contrée des prespics. Quelques heures plus tard, revenant de la fôret avec un sac remplit de prespics, il se dirigeait tranquillement vers sa maison. Mais cette fois-ci, rien ne se passa comme avant... Il y avait du sang répandue sur tout le chemin. Il eut un mauvais présentiment. Pris de panique, il suivait les traces d'un pas de plus en plus rapide. Lorsqu'il vit au loin , deux personnes allongées sur le sol, dégoulinant de sang. C'était ses parents. Ses yeux se remplirent de larmes puis la heine et la vengeance prirent le dessus. Il ne savait que faire. Il posa sa main sur les yeux de ses parents, leurs dit quelques paroles puis trouva un message entre les deux corps. Il l'ouvrit et lu:"" Si tu lis ce message, tu dois être déjà pris d'une colère éffroyable Et oui, sans doute tes parents ne te l'on jamais dit, mais si je les ai tués, c'est qu'il y a une bonne raison ? Ben je vais te la dire... Tes parents auraient pu être beaucoup plus riches, puissants, et célèbres mais ils étaient bien trop bêtes et naifs pour sa, heureusement pour moi . Et oui, ils étaient en possession de trois magnifiques, inestimables dofus. Ils se nomment le Dofus Pourpre, le Dofus Cawotte et le Dofus Emeraude. Je les ai donc tués pour me les procurer et me voilà d'une puissance énorme !! Après tu connais le reste de l'histoire .
J'espère pour toi, que tu ne croiseras pas mon chemin, mêm si tu vas essayer pour te venger. Mais je te préviens tout de suite, si je te vois, tu seras mort dans la minute qui suiveras. A présent tu dois être encore plus énerver Au revoir. Bwahahaha!! Julianus Kersus."" Voilà c'est fini pour le chapitre 1. laissez vos impressions. La suite arrivera bientôt Arrivé au village d'Amakna, j'entra dans la taverne la plus proche. Je sirotait un lailait a la fraise, et a ma droite, j'aperçut plusieurs affiches. L'une d'elle parlait d'un champion Xelor, qui n'ayant plus la force de combattre s'était reconvertis en entraineur. J'arracha l'affiche, la rangea précieusement au fond de mon sac et parti. A présent, je me rendit dans la bibliothèque du coin . Un hibou m'acceullis et me proposa son aide.
-Bonjour jeune aventurier, que désires-tu? -J'aimerais en apprendre un peu plus sur ses mystérieux Dofus.
Il entra dans une salle où les étagère étaient plus haute que la tour de Bonta. Elles étaient empilées de livres tous plus gros les uns que les autres. Quelques minutes plus tard, il revint avec un gros livre à la main.
-Voilà, j'espère qu'il te sera utile.
Je le remercia et alla m'installer près d'une table. j'enleva la poussière incrusté sur le livre et l'ouvrit. Ce livre s'intitulait La légende des Dofus.Le livre m'informait qu'il existait six dofus à notre connaissance et que chacun avait un pouvoir différent. Le dofus Emeraude augmentait la Vie de son porteur, le dofus Poupre augmentait les Dommages, le dofus Cawotte rendait Sage la personne qui le possédait, le dofus Turquoise augmentait les Coups Critiques, le dofus Vulbis rajoutait un Point de Mouvement a son porteur et le dofus Ocre donnait un Point d'Action. [font=Comic Sans Ms] qui m'interressait, je lui rendit le livre et lui demanda si il connaissait Julianus Kersus. Il me répondit qu'il ne l'avait jamais vue, mais qu'il était très recherché dans la région pour ses vols et ses meurtres multiples. Il ajouta que personne ne savait où il se trouvait. Je le remercia et sortit. Dehors, la nuit commençait à tomber. On entendait les hurlements des milimulous à des kilomètres a la rondes. Il fallait que je trouve un endroit pour dormir. vers la Millifutaie, se trouvait une maison isoler dans les champs d'Amakna. Je frappa, on me fit entrer. Je lui demanda ma requête; Elle accepta mais avant elle me demanda si je pouvais débarrasser le grenier d'arakne. Je ne pouvais pas refuser. Je m'éxecuta. Tout compte fait, ce n'était pas une tache difficile. En plus, à la fin du combat je gagna un sort magique: Invocation d'Arakne. Je rengea le parchemin dans mon sac . Je la remercia une nouvelle fois puis je parti dormir. Je pus passer une bonne nuit de sommeil, même si parfois, les souvenirs de mes parents me hantaient. Merci de laissez vos impressions Désolez pour les fautes d'orthographe FIN DU CHAPITRE 2
Les rideaux laissaient passer les faibles rayons de soleil. L'aube se levait. L'odeur du pain grillé me fit me lever immédiatement de mon lit.Il faut dire que je n'avais pas manger depuis deux jours.
A table, j'en appris un peu plus sur la personne qui m'avais héberger.Elle s'appelait Jeanne( pour vinc ). Elle me racontait qu'elle fut chasser de Bonta car il y avait des rumeurs sur elle. Elle n'en dit pas plus sur ce sujet. Le dialogue repris après un court instant de silence. Elle me posa des questions en tout genre mais je ne lui parlais pas de ma famille. Après un bon petit déj', je remercia Jeanne de m'avoir héberger puis je sortit de sa propriété.
Sur la route je sortis l'affiche de ce fameux entraineur. Il se trouvait au temple de sa classe, c'est à dire au temple Xelor. J'arrivai à destination après une bonne demie-heure de marche. J'entra. Amine et son accolyte m'acceullirent.Le leur demanda où pouvait se trouver le maître xelor. Ils me répondirent qu'ils se trouvait à l'étage. Je monta. Il était bien là, mais avec déjà une personne à ses côtés.
-Entre , Entre. me disait-il tout en surveillant sonr apprentis. -Bonjour, je m'appelle Many. Je viens pour ... -Oui oui, installe toi avec Marus. -Heu, je ne connais pas mon élément donc je n'est pas d'équipement. -Haa, ben .. Va t'en procurer et repasse me voir en fin d'après-midi et on verra sa. Fais toi des Kamas pour t'acheter tes futurs équipements. Je te conseille d'aller à la place marchande. Il y a beaucoups de touriste ces temps-ci.
J'acquiesa d'un signe de tête et parti.
Je me suis rendu à la place marchande comme me l'avait mon entraineur. Je me demandai si mon sort d'invocation d'Arakne vallait cher... J'essayait de trouver des aventuriers avec assez d'expérience pour me renseigner. Après une dizaine de personne, là où je commençai à perdre espoir, un écaflip me tapota l'épaule et me dit:
-C'est toi le vendeur du sort d'invocation d'arakne? Si oui, je peux te l'acheter très cher. Je lui répondit que c'était bien moi. A ce moment là, l'écaflip sortit toute sa fortune. Je crois bien que je n'avais jamais vue autant d'argent. Finalement mon parchemins parti à un millions de kamas. j'était ravie. Une bonne bourse de kamas signifiait un bon départ. J'acheta alors une pano avanturier et quelques pains.
C'était le crépuscule. Il était temps que je me rende au temple Xelor. J'espére qu'il va m'en apprendre nu peu plus sur moi-même...Voilà c'est fini pour ce chapitre 3. Laissez comme toujours vos impressions et je m'excuse encore pour les fautes d'orthographes
Dernière édition par Pikalcoolique le Mar 31 Aoû - 19:06, édité 5 fois | |
|
Kersu Maitre de jeu
Messages : 72 Points : 109 Réputation : 9 Date d'inscription : 20/08/2010 Age : 28 Localisation : bretagne
| Sujet: Re: Dofus{[1,2,3,]} Lun 30 Aoû - 19:12 | |
| Pika, tu a encore creer la dose de topic, je t'ai deja dit que sa polluer, c'est comme du flood sa, voir pire, donc edite, ou fait un message sur topic deja creer, mais stop en creer plusieurs pliz... | |
|
Purple Admin
Messages : 51 Points : 207 Réputation : 8 Date d'inscription : 19/08/2010 Age : 113 Localisation : La où j'pense :p
| Sujet: Re: Dofus{[1,2,3,]} Lun 30 Aoû - 19:30 | |
| | |
|
Pikalcoolique Bouftou
Messages : 23 Points : 41 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 29 Localisation : là ou il pleut souvent ;)
| Sujet: Re: Dofus{[1,2,3,]} Lun 30 Aoû - 21:26 | |
| U_u désoler mais y a quasiment que moi qui l'utilise >< Punaise je me co je vois 2 message sur mon RP jme dis "yes des réponses" ben en fait nan pas du tout ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dofus{[1,2,3,]} | |
| |
|