Bonjours a tous,
Dans ce message je poste pour devenir Animateur ou alors Maitre de jeu.
Tout d'abord je vais commencer par me présenter dans "Ma vie réelle" , puis mon aventure dans le jeu Dofus depuis ma création dans "Ma vie dans Dofus", suivit par mes motivations pour devenir un personnage important de ce serveur privé dans "Mes motivations", et pour finir mes horaires libres pour accéder à l'ordinateur.
Ma vie réelle :
Tout d'abord, je m'appelle Clément, mais tout le monde m'appelle Clem. J'ai 16 ans et je passe en première S à Saint François Notre Dame a Lesneven. Je suis très sportif, je pratique le football a Guissény mais aussi du Parkour et du Cyclisme. Mais autrement , pendant mon temps libre je suis sur la PS3 ou plus souvent sur l'ordinateur.
Ma vie dans dofus :
J'ai découvert Dofus par des amis, je suis aller chez certains puis cela m'a attirer. J'étais déjà pris dans le jeu. j'ai commencé mon aventure sur le serveur maimane, pendant un cour instant puis sur pouchecot jusqu'à mai dernier. Sur maimane mon perso était un sadida lvl 50, je l'ai vite arrêté et sur pouchecot mon perso était un ecaflip multi élément de lvl 154. Je n'étais pas fort pour xp tout seul . Certain animateur de ce serveur privé peuvent le confirmer, ce sont particulièrement grâce a eux si je suis arrivé à ce lvl. Je les remercie. Puis, en avril 2010 une envie d'arrêter dofus m'a pris. Je me lassais des gestes répétitifs, (xp, drop). voilà pourquoi mon ecaflip est délete au jour d'aujourd'hui. Mais la connaissance de la création de serveur privé ma redonné envie de jouer, pour certaine raison, xp plus rapide, etc ... voilà ou j'en suis aujourd'hui.
Mes motivations :
Pourquoi devenir MJ ? Ce la est très simple sur les anciens serveur privés que j'ai fréquenté au part avant, des MJ amusaient les personnages, créaient des events, et essayaient des résoudre certains problèmes des différents joueurs. Et je me suis dit que je ferai un bon MJ car j'ai le sens des négociations, et je suis très à l'écoute des gens. Voilà mes motivations, j'espère que sa vous a satisfais.
Mes horaires :
Je suis libre les matin de 10h et 12h30, puis l'après-midi de 13h a 19h.
Et de temps en temps le soir de 20h30 a 22h. Mais bon cela ne sont que les horaires pendant les vacances . Hélas c'est bientôt la reprise des cours donc ma disponibilité sera fonction du travail que j'aurais le soir, par contre je serai là le week-end .
Voilà, ici s'achève ma candidature, j'espère que cela vous a plus.
Merci pour la lecture .