Shadow Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Serveur

Forum officiel du serveur Shadow

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Je retente ma chance... et oui :D (candidature pour devenir membre de votre staff)

+2
Purple
Axou
6 participants
AuteurMessage
Axou
Tofu
Tofu

Je retente ma chance... et oui :D (candidature pour devenir membre de votre staff) Empty
MessageSujet: Je retente ma chance... et oui :D (candidature pour devenir membre de votre staff)   Je retente ma chance... et oui :D (candidature pour devenir membre de votre staff) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 7:16

Bonjour, (Bonsoir)
Je m'appelle Axel , j'ai 14 ans , je suis de Belgique, je joue à Dofus (officiel) depuis 5 ans , j'ai donc beaucoup d'expérience dans le jeu, mais voilà j'ai découvert les serveurs privés Dofus, je pratique cela depuis plus de 6 mois, je trouve ça excellent ...Voilà donc 6 mois que je bascule de serveur en serveur sans trouvez quelque chose qui me convient, soit le serveur crash tout le temps, soit les modos ou mj sont agressifs, bref pas très intéressant quoi !

Mes motivations :

J'ai toujours été un joueur , jamais un mj ou un modo, j'ai étudier plusieurs fois la question, et je me suis dit que ce serveur avait de l'avenir, j'ai vraiment envie d'apporter quelque chose de plus a ce serveur,je le trouve excellent et aidez les autres c'est ce que j'adore faire.

Mes qualités :
J'ai beaucoup de patience, j'adore aidez les autres, je m'énerve jamais, je suis toujours a disposition, j'ai été débutant un jour et je sais ce que c'est de se faire remballez par un Mj ou un modo, je veux évitez cela...Si je suis Mj ma première mission sera d'aidez tout joueur qui a besoin d'aide...Et en plus j'adore faire des events c'est la dedans que je m'amuse le plus...

Mes défauts :
Je ne suis pas tout le temps sur mon ordinateur, je me connecte minimum 1 fois par jour sur le pc , mais je ne reste pas 12 heures non-stop déçu...

Horaires :

Comme je l'ai déjà dit au-dessus mes horaires sont :
Tous les jours de la semaine : 3heures minimum.( en vacances seulement, en période scolaire cela peut changer)
Les week-end : Cela dépend de mon emploi du temps mais je suis souvent là.

Rôle-play :

J'ai réfléchi... et j'ai trouvez le début de mon Rôle-play, voilà ce que ça donne...

Il arrêta sa monture devant l'auberge du village,ce ne ressemblait pas vraiment a une auberge mais le nom, qui était inscrit : "L'auberge du peuple" prouvait qu'ils étaient bien au bon endroit.Je fis signe a mon compagnon...
-Osam, je crois que nous y sommes !
Il cria :
-Enfin, entrons vite, j'ai grande faim
Nelzz descendit de sa monture pour s'approché de la porte.C'était une porte, en chêne massif, de 3 mètres de haut.Il frappa 3 fois...
Une voix forte lui répondit:
-Qui êtes-vous ?
-Je suis Nelzz et voici mon ami Osam,maintenant laissez-nous entrer si vous le voulez bien.
-Quoi ? vous êtes ceux qui...
-Oui, nous sommes la pour vous aidez a vous débarrassez d'Alton.
Alton était le nom que l'on avait donné a la bête sauvage...
-Bon, maintenant ouvrez sinon je vais perdre patience.
-Oh oui , désolé mon seigneur.
Nelz se retourna vers Osam et lui fit signe en disant:
-J'aime que l'on me traite comme cela
A cet instant la porte s'ouvrit,ils pénétrèrent dans un long et étroit couloir.Arrivé a une petite porte,Nelzz dit:
-Garde bien ta sacoche prêt de toi, on ne sait jamais...
Osam approuva d'un geste de la tête.Nos amis entrèrent dans l'auberge.Dans le coin, un homme leur fit signe de venir vers lui.Il leur tendit une chaise a chacun, puis il prit la parole:
-Vous êtes bien Nelzz et Osam ?
-Oui c'est bien cela.
-Ah, donc vous savez bien pourquoi vous êtes la ?
-Euh oui, pour terrassez une certaine bête se prénommant Alton ?
-Oui...
-Bon, ben expliquez nous ...(un peu pressez le gamin ^^' )
-Voila, c'est très simple,voila 5 semaines qu'Alton frappe,il a déjà fait 16 victimes du cote de la garde prive d'Azeroth et nous somme a plus de 100 tués du cote des paysans.
-Oui mais êtes vous sur que c'est la bête qui a commis tous ces crimes
-Oui , on remarqué que chaque victime, est morte de la même manière, deux grosse morsure au niveau du cou.
-Mhmmm
Nelzz réfléchissait, Osam prit la parole:
-Avez-vous déjà essayé de tendre un piège a Alton ?
-Oui, bien sur mais rien a marché, il est trop malin.
-Quand est-ce qu'on pourrait l'apercevoir au plus vite ?
-Normalement, ce soir entre minuit et 1 heure , c'est a ces heures la qu'il attaque le village.
-Très bien , Nelzz préparons-nous.
En effet,un peu après les douze coups de minuit, les deux hommes entendirent la bête sauvage.
-La voilà...
-Préparez-vous !
-Mais elle est énorme
La bête mesurait bien deux mètres, elle marchait comme un homme mais avec une tête de loup, ses yeux rouges reflétaient dans l'obscurité, grâce au rayon de la Lune.Notre jeune ami et son fidèle compagnon allait pouvoir enfin prouvés de quoi ils étaient capable... ( y'aura surement une suite Very Happy)

Voilà ma petite candidature, en espérant que ça vous plaise, cordialement Axel. ( Nelzz dans le jeu)

Je reste à votre disposition pour des informations supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Purple
Admin
Admin
Purple

Je retente ma chance... et oui :D (candidature pour devenir membre de votre staff) Empty
MessageSujet: Re: Je retente ma chance... et oui :D (candidature pour devenir membre de votre staff)   Je retente ma chance... et oui :D (candidature pour devenir membre de votre staff) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:47

Pas mal du tout ^^
https://shadow-serveur.1fr1.net
Axou
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: Je retente ma chance... et oui :D (candidature pour devenir membre de votre staff)   Je retente ma chance... et oui :D (candidature pour devenir membre de votre staff) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:49

Merci Smile
[Black-Ops]
Admin
Admin
[Black-Ops]

MessageSujet: Re: Je retente ma chance... et oui :D (candidature pour devenir membre de votre staff)   Je retente ma chance... et oui :D (candidature pour devenir membre de votre staff) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 0:13

Candidature très complete, rp simpa.
Fait moi parvenir ton adresse msn pour que je puissent discuter plus longuement avec toi!
POUR
Kersu
Maitre de jeu
Maitre de jeu
Kersu

MessageSujet: Re: Je retente ma chance... et oui :D (candidature pour devenir membre de votre staff)   Je retente ma chance... et oui :D (candidature pour devenir membre de votre staff) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 0:27

Egalement POUR
Yedo
Craqueleur
Craqueleur
Yedo

MessageSujet: Re: Je retente ma chance... et oui :D (candidature pour devenir membre de votre staff)   Je retente ma chance... et oui :D (candidature pour devenir membre de votre staff) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 0:38

Idem
Axou
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: Je retente ma chance... et oui :D (candidature pour devenir membre de votre staff)   Je retente ma chance... et oui :D (candidature pour devenir membre de votre staff) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 11:47

Merci beaucoup ! je vais manger et je vous recontacte Very Happy
Pikalcoolique
Bouftou
Bouftou

MessageSujet: Re: Je retente ma chance... et oui :D (candidature pour devenir membre de votre staff)   Je retente ma chance... et oui :D (candidature pour devenir membre de votre staff) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:17

Même si je ne suis pas Mj je dis oui a ton recrutement^^ J'aime le Rp ( au fait la bête est un mulou nan ?^^)
Et puis , tant mieux pour toi que tu ne passe pas 12heure sur ton ordi ^^
Axou
Tofu
Tofu

MessageSujet: Re: Je retente ma chance... et oui :D (candidature pour devenir membre de votre staff)   Je retente ma chance... et oui :D (candidature pour devenir membre de votre staff) Icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:20

Merci beaucoup , et oui tu as raison , c'est un meu² ou mu² c'est toi qui voit Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je retente ma chance... et oui :D (candidature pour devenir membre de votre staff)   Je retente ma chance... et oui :D (candidature pour devenir membre de votre staff) Icon_minitime

Je retente ma chance... et oui :D (candidature pour devenir membre de votre staff)
Page 1 sur 1