Shadow Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Serveur

Forum officiel du serveur Shadow

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Je retente ma chance... et oui :D (candidature pour devenir membre de votre staff)

+2
Purple
Axou
6 participants
AuteurMessage
Axou
Tofu
Tofu

Je retente ma chance... et oui :D (candidature pour devenir membre de votre staff) Empty
MessageSujet: Je retente ma chance... et oui :D (candidature pour devenir membre de votre staff)   Je retente ma chance... et oui :D (candidature pour devenir membre de votre staff) Icon_minitimeLun 30 Aoû - 7:16

Bonjour, (Bonsoir)
Je m'appelle Axel , j'ai 14 ans , je suis de Belgique, je joue à Dofus (officiel) depuis 5 ans , j'ai donc beaucoup d'expérience dans le jeu, mais voilà j'ai découvert les serveurs privés Dofus, je pratique cela depuis plus de 6 mois, je trouve ça excellent ...Voilà donc 6 mois que je bascule de serveur en serveur sans trouvez quelque chose qui me convient, soit le serveur crash tout le temps, soit les modos ou mj sont agressifs, bref pas très intéressant quoi !

Mes motivations :

J'ai toujours été un joueur , jamais un mj ou un modo, j'ai étudier plusieurs fois la question, et je me suis dit que ce serveur avait de l'avenir, j'ai vraiment envie d'apporter quelque chose de plus a ce serveur,je le trouve excellent et aidez les autres c'est ce que j'adore faire.

Mes qualités :
J'ai beaucoup de patience, j'adore aidez les autres, je m'énerve jamais, je suis toujours a disposition, j'ai été débutant un jour et je sais ce que c'est de se faire remballez par un Mj ou un modo, je veux évitez cela...Si je suis Mj ma première mission sera d'aidez tout joueur qui a besoin d'aide...Et en plus j'adore faire des events c'est la dedans que je m'amuse le plus...

Mes défauts :