Salut à tous avant tous
Ma présentation IRL
J'ai 15 ans et je vais passez en classe de 2nd (j'ai eu mon brevet^^)
Je mesure 1M60 ( et oui chui petit) et pése 45 Kg ( pas gros non plus)
Bon si je poste cette candidature, c'est pour (enfin je l'espère) de venir MJ.
Ma présentation IG
Je connais bien dofus. j'y est joué pendant 3ans environs.
Mon premier personnage était un iop terre mais je l'ai arrêter à cause de lassitude
Ensuite j'ai enchainé sur plusieurs perso Pvp puis mon perso finale un xelor eau de level 116.
Mes horaires
Pendant les vacances je serai disponibleen générale 5 heures par jour environ. Je ne peux pas vous dire d'heures exactes car j'ai qu'un seul ordi et on doit se le partager en famille ^^
Sinon en période scolaire, je ne sais pas du tout car je n'ai pas eu mon emploi du temps. Je sais juste que je rentrerai tard le soir(environs 18h30)
Ma motivation
Je suis motivé à bloque . Je ne suis jamais devenu Mj malheureusement, ce qui renforce encore plus ma motivation pour le devenir et essayé de prendre mon rôle à 200% ^^. Je sais rester calme, bien écrire, conseiller et gérer events ou autres.
Je penses que j'ai fait le tour de moi =)
Une petite Histoire
Il était une fois .... Non non non ! C'est pas un conte de fée ici !
Tout à commencer en 645 au mois de Janvian. La naissance d'un être très temporel... Un xelor, nommé Many.
On se demande encore "pourquoi un xelor" car ses parents mesurent tous les deux 1M85 ( une belle iopette, peu intelligente et un sacrieur musclé et très barbare). Beaucoups de personnes ont encore des doutes...
Tous les trois vivaient paisiblement, au sud d'Amakna, vers les prairies des scarafeuilles, là où ils se nourissaient de l'élevage.
Une quinzaine d'année plus tard, notre jeune xelor avait bien grandit et commençait à apprendre l'art de la chasse et de l'élevage.
En rentrant chez lui, avec deux tofus mort à la main, il vit sur le chemin du sang, répandue jusqu'à sa demeure.Il eut un mauvais présentiment. Pris de panique, il courut pour alla voir ce qui se passe et trouve, ses parents, mort, égorgés et dégoulinant de sang.
Les larmes remplirent ses yeux puis la rage et la vengeance pris le dessus. Il ne savait que faire... il posa sa main pour refermer les yeux de ses parents, leurs dit quelques paroles puis aperçu un message. Il l'ouvrit et lu:
"" Si tu lis ce message, tu doit déjà être pris d'une colère éffroyable
Et oui, sans doute tes parents ne te l'on jamais dit mais si je les ai tué, c'est qu'il y a une bonne raison non?
Ben je vais te la dire... Tes parents aurait pu être beaucoups plus puissants, connus,riche mais ils étaient bien trop bête et naifs pour
sa, heureusement pour moi
.Ils étaient en possession de trois magnifique, inestimable Dofus. Ils se nomment le dofus Pourpre,
le dofus Cawotte et le dofus Emeraude. Je les est donc tués pour me procurer ses dofus . Me voilà d'une puissance énome !!
J'espère pour toi, que tu ne vas pas croiser mon chemin, même si tu vas essayer pour te venger, mais je te préviens tout de suite,
si je te vois, tu seras sans doute mort dans la minute qui suiveras. A présent tu dois être encore plus énerver
Au revoir. Bwahahaha
"" Julianus Kersus.
Quelques jours plus tard, après avoir fait le deuil de ses parents, il se mit en quête d'équipements, de son éléments et d'un entraineur.
Il fit aussi des recherches sur ses dofus aussi précieux et de ce mystérieux personnage.
Pour lui, un seul but, l'Honneur et la Vengeance était ses objectifs.
La suite dans la rubrique RP