Bonjour,
IRL : Je m'appelle Alex j'ai 12 ans je suis en secondaire 1 j'habite au Canada a Saint-Anne-Des-Plaines.Aussi je fais respecter le reglement sur tout serveur si il ne respecte pas le reglement en disant insulte racisme etc . Je dit au Createur du serveur.
IG : Je joue a Dofus (Officiel) depuis 3 ans.Aussi je fait respecter le règlement si il respect pas ou il disent des insultes rascisme etc ...
Je dit au Createur ou sois teleportation prison . Si il continu bannie 1 jour debanne le lendemain .Je suis toujour gentil mais des fois méchant ^^.
Mes motivations.
Se me motive le plus est aider les gens parceque chaque serv j'aide gens meme si chu pas mj , j'aide des probleme du genre inscrption ou config et plein d'autre truc de se genre de probleme. J'aime reconforter les gens, les aides a xp si il demande aide ou si je trouver qu'il a besoin d'aide. J'aime beaucoup faire des event.^^
Mon Horraire
Je suis connecter chaque jours de 12:00 l'apres midi jusqua 8:00 du soir et je croi que samedi et le dimanche je suis co toute la journer^^.
Bon voilas j'espere que je me suis tres bien presenter . ^^ aller bonne journée en esperant que je serais choisie. @++ les amis.
Cordialement Alex