Shadow Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Serveur

Forum officiel du serveur Shadow

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Ma nouvelle candidature, Alex { mon pseudo OmGFuN} , je veut etre Mj.

3 participants
AuteurMessage
OmG

Ma nouvelle candidature, Alex { mon pseudo OmGFuN} , je veut etre Mj. Empty
MessageSujet: Ma nouvelle candidature, Alex { mon pseudo OmGFuN} , je veut etre Mj.   Ma nouvelle candidature, Alex { mon pseudo OmGFuN} , je veut etre Mj. Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:12

Bonjour,

IRL : Je m'appelle Alex j'ai 12 ans je suis en secondaire 1 j'habite au Canada a Saint-Anne-Des-Plaines.Aussi je fais respecter le reglement sur tout serveur si il ne respecte pas le reglement en disant insulte racisme etc . Je dit au Createur du serveur.

IG : Je joue a Dofus (Officiel) depuis 3 ans.Aussi je fait respecter le règlement si il respect pas ou il disent des insultes rascisme etc ...
Je dit au Createur ou sois teleportation prison . Si il continu bannie 1 jour debanne le lendemain .Je suis toujour gentil mais des fois méchant ^^.

Mes motivations.

Se me motive le plus est aider les gens parceque chaque serv j'aide gens meme si chu pas mj , j'aide des probleme du genre inscrption ou config et plein d'autre truc de se genre de probleme. J'aime reconforter les gens, les aides a xp si il demande aide ou si je trouver qu'il a besoin d'aide. J'aime beaucoup faire des event.^^ Smile

Mon Horraire

Je suis connecter chaque jours de 12:00 l'apres midi jusqua 8:00 du soir et je croi que samedi et le dimanche je suis co toute la journer^^.

Bon voilas j'espere que je me suis tres bien presenter . ^^ aller bonne journée en esperant que je serais choisie. @++ les amis.

Cordialement Alex
Revenir en haut Aller en bas
Kersu
Maitre de jeu
Maitre de jeu
Kersu

MessageSujet: Re: Ma nouvelle candidature, Alex { mon pseudo OmGFuN} , je veut etre Mj.   Ma nouvelle candidature, Alex { mon pseudo OmGFuN} , je veut etre Mj. Icon_minitimeDim 29 Aoû - 18:14

Je ne voit pas le changement par rapport a la premiere ... Il manque le RP et c'est assez brouillon .
Purple
Admin
Admin
Purple

MessageSujet: Re: Ma nouvelle candidature, Alex { mon pseudo OmGFuN} , je veut etre Mj.   Ma nouvelle candidature, Alex { mon pseudo OmGFuN} , je veut etre Mj. Icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:50

Je voudrais* déjà...
https://shadow-serveur.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma nouvelle candidature, Alex { mon pseudo OmGFuN} , je veut etre Mj.   Ma nouvelle candidature, Alex { mon pseudo OmGFuN} , je veut etre Mj. Icon_minitime

Ma nouvelle candidature, Alex { mon pseudo OmGFuN} , je veut etre Mj.
Page 1 sur 1