Shadow Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Serveur

Forum officiel du serveur Shadow

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Ma candidature, Alex { mon pseudo OmGFuN} , je veut etre Mj

+2
le-xabadour
OmG
6 participants
AuteurMessage
OmG

Ma candidature, Alex { mon pseudo OmGFuN} , je veut etre Mj Empty
MessageSujet: Ma candidature, Alex { mon pseudo OmGFuN} , je veut etre Mj   Ma candidature, Alex { mon pseudo OmGFuN} , je veut etre Mj Icon_minitimeDim 29 Aoû - 0:35

Bonjour,

IRL : Je m'appelle Alex j'ai 12 ans je suis en secondaire 1 j'habite au Canada a Saint-Anne-Des-Plaines.
Aussi je fait respecter le règlement si il respect pas ou il disent des insultes rascisme etc ...
Je dit au Createur .

IG : Je joue a Dofus (Officiel) depuis 3 ans.Aussi je fait respecter le règlement si il respect pas ou il disent des insultes rascisme etc ...
Je dit au Createur ou sois teleportation prison . Si il continu bannie 1 jour debanne le lendemain .Je suis toujour gentil mais des fois méchant ^^.

Mes motivations.

Se me motive le plus reconforter les gens , aider les gens pour probleme de config ou inscription et tout autre truc de se genre de probleme.^^ Cool

Mon horraire

Je suis connecter chaque jours du midi jusqu'au soir . SAUF quand ma '''mere''' me dit de lacher mon pc mais ses tres rares.^^'' Smile Smile

Bon voilas j'espere que je me suis tres bien presenter . ^^ aller bonne journée en éspérant que je serai choisi =p .
Revenir en haut Aller en bas
le-xabadour

MessageSujet: Re: Ma candidature, Alex { mon pseudo OmGFuN} , je veut etre Mj   Ma candidature, Alex { mon pseudo OmGFuN} , je veut etre Mj Icon_minitimeDim 29 Aoû - 0:41

trop d'erreurs d'orthographe
[Black-Ops]
Admin
Admin
[Black-Ops]

MessageSujet: Re: Ma candidature, Alex { mon pseudo OmGFuN} , je veut etre Mj   Ma candidature, Alex { mon pseudo OmGFuN} , je veut etre Mj Icon_minitimeDim 29 Aoû - 0:43

Candidature très courte..., tu n'a pas asser de motivation a mon goût.Et je le rapelle on ne choisie pas un serveur parce que sont recrutement est on mais pour ses qualités...
Sur ce je suis CONTRE ton adhésion dans le staff.
Yedo
Craqueleur
Craqueleur
Yedo

MessageSujet: Re: Ma candidature, Alex { mon pseudo OmGFuN} , je veut etre Mj   Ma candidature, Alex { mon pseudo OmGFuN} , je veut etre Mj Icon_minitimeDim 29 Aoû - 0:44

trop court. pas asse de présentation motivation ect..
[humour] Oui il a raison pour nos qualité regarde moi , je suis parfait ! ^^ [/humour]
Kersu
Maitre de jeu
Maitre de jeu
Kersu

MessageSujet: Re: Ma candidature, Alex { mon pseudo OmGFuN} , je veut etre Mj   Ma candidature, Alex { mon pseudo OmGFuN} , je veut etre Mj Icon_minitimeDim 29 Aoû - 1:14

Avant de poster, il faudrait au moin lire l'exemple, ou le lire plus attentivement et t'appliquer un peut plus au lieu de nes sortir un truc de 5 minute :s

Sur ce je suis CONTRE.
Purple
Admin
Admin
Purple

MessageSujet: Re: Ma candidature, Alex { mon pseudo OmGFuN} , je veut etre Mj   Ma candidature, Alex { mon pseudo OmGFuN} , je veut etre Mj Icon_minitimeDim 29 Aoû - 10:32

Nul nul nul... Trop court, motivation "pourrie",
CONTRE
https://shadow-serveur.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma candidature, Alex { mon pseudo OmGFuN} , je veut etre Mj   Ma candidature, Alex { mon pseudo OmGFuN} , je veut etre Mj Icon_minitime

Ma candidature, Alex { mon pseudo OmGFuN} , je veut etre Mj
Page 1 sur 1