Shadow Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shadow Serveur

Forum officiel du serveur Shadow

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Ma candidature, Alex { mon pseudo OmGFuN} , je veut etre Mj

+2
le-xabadour
OmG
6 participants
AuteurMessage
OmG

Ma candidature, Alex { mon pseudo OmGFuN} , je veut etre Mj Empty
MessageSujet: Ma candidature, Alex { mon pseudo OmGFuN} , je veut etre Mj   Ma candidature, Alex { mon pseudo OmGFuN} , je veut etre Mj Icon_minitimeDim 29 Aoû - 0:35

Bonjour,

IRL : Je m'appelle Alex j'ai 12 ans je suis en secondaire 1 j'habite au Canada a Saint-Anne-Des-Plaines.
Aussi je fait respecter le règlement si il respect pas ou il disent des insultes rascisme etc ...
Je dit au Createur .

IG : Je joue a Dofus (Officiel) depuis 3 ans.Aussi je fait respecter le règlement si il respect pas ou il disent des insultes rascisme etc ...
Je dit au Createur ou sois teleportation prison . Si il continu bannie 1 jour debanne le lendemain .Je suis toujour gentil mais des fois méchant ^^.

Mes motivations.

Se me motive le plus reconforter les gens , aider les gens pour probleme de config ou inscription et tout autre truc de se genre de probleme.^^ Cool

Mon horraire

Je suis connecter chaque jours du midi jusqu'au soir . SAUF quand ma '''mere''' me dit de lacher mon pc mais ses tres rares.^^'' Smile Smile

Bon voilas j'espere que je me suis tres bien presenter . ^^ aller bonne journée en éspérant que je serai choisi =p .
Revenir en haut Aller en bas
le-xabadour

MessageSujet: Re: Ma candidature, Alex { mon pseudo OmGFuN} , je veut etre Mj   Ma candidature, Alex { mon pseudo OmGFuN} , je veut etre Mj Icon_minitimeDim 29 Aoû - 0:41

trop d'erreurs d'orthographe
[Black-Ops]
Admin
Admin
[Black-Ops]