yousef
Messages : 2 Points : 3 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: Candidature pour être Chef mjs&modos ,admin Lun 30 Aoû - 16:26 | |
| Bonjour je vais me présenter a tras vers se sujet ^^ Présentation Je m'appelle Youssef J'ai 19 ans bientôt 20 ans J'ai déjà passe le bac avec 16 Je suis en vacances de 2 mois ou plus j'habite en Maroc rabat précesiment
Mes qualités
Je suis Honnête Je suis gentille,sympathique J'aime Tous mes amis qui me font confiance Je suis Serieux mais pas toujours =D
Mes dèfaults
Je n'aime pas les gens qui sont pas sympathique
Loisirs
J'aime pratiquer le football Je suis un musicien Je pratique aussi le tennis et biensûr Dofus
Pourquoi J'ai Choisi votre serveur ?
J'ai Chercher et chercher mais sans succés lorsque un jour un gar a fait de la pub dans hamachi et j'ai rejoind le votre
Pourquoi vous allez choisir un autre personne et pourquoi pas moi ?
Je suis prêt a suivre strictement vos ordres et je respecte les règles et j'ai de l'exprience dans les serveurs privés
Expérience sur l'officiel
J'avais un crâ terre nommé caddon level 180 sur le serveur Hyrkul une xel Chance level 150 nommé mama J'ai déjà vendu ces comptes a cause de la version 2.0 Je la detéste Mes motivations
Pour moi un modérateur,animateur ou un maître de jeu c'est pas pour qu'il montre qu'il est le fort mais pour aider les gens et pour qu'il sois symphatique et gentille mais lorsque je suis un joueur je peux (et je le fais) à tout moment revêtir mon habit de lumière pour aider ceux qui en ont besoin
Horaires:
Lundi : 8:00 à 23:00 Mardi : 8:00 à 00:00 Mercredi : 8:30 à 22:30 Jeudi : 8:00 à 23:00 vendredi : 8:00 à 23:00 samedi : 8:00 à 00:00 dimanche : 8:00 à 00:00
Je peux absenter un peu de temps pour manger ou faire Quelque chose =)
Observation : Je pense Que j'ai fait aucun fautes d'orthographes PS : J'ai évité la langue SMS car je pense que c'est interdit Cordialement MmorTe Ou Youssef et merci | |
|
[Black-Ops] Admin
Messages : 29 Points : 23 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: Candidature pour être Chef mjs&modos ,admin Lun 30 Aoû - 16:29 | |
| Bonne candidature, as tu des connaissance en php ou java? | |
|
Yedo Craqueleur
Messages : 52 Points : 78 Réputation : 6 Date d'inscription : 27/08/2010 Localisation : ServShadows3
| Sujet: Re: Candidature pour être Chef mjs&modos ,admin Lun 30 Aoû - 16:29 | |
| Et ba la 2.0 na pas beaucoup de succès ^^ Tu y va pas un peux fort. Chef mj modos ou admin ? | |
|
yousef
Messages : 2 Points : 3 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: Re: Candidature pour être Chef mjs&modos ,admin Lun 30 Aoû - 16:35 | |
| Désolé mais je suis pas un codeur ou mapeur désolé | |
|
Purple Admin
Messages : 51 Points : 207 Réputation : 8 Date d'inscription : 19/08/2010 Age : 113 Localisation : La où j'pense :p
| Sujet: Re: Candidature pour être Chef mjs&modos ,admin Lun 30 Aoû - 19:22 | |
| | |
|
Kersu Maitre de jeu
Messages : 72 Points : 109 Réputation : 9 Date d'inscription : 20/08/2010 Age : 28 Localisation : bretagne
| Sujet: Re: Candidature pour être Chef mjs&modos ,admin Mer 1 Sep - 13:02 | |
| Je suis CONTRE, le fait que tu soit chef-MJ,admin comme sa d'un coup... et tu ma fait une belle demonstration sur hamachi, je vais pas la mettre ici pour pas influancer les autres, mais c'etait pas top ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature pour être Chef mjs&modos ,admin | |
| |
|